Skip to content

Partenaires

Un tel événement ne peut se faire sans le soutien de partenaires. Nous remercions vivement les différents partenaires de cette 1ère édition, qui, séduit par l’originalité de ce rendez-vous de passionnés, ont décidé de se lancer dans l’aventure !


Maserati Orleans

Spécialisé dans la distribution automobile de luxe, le Groupe Duffort exerce au travers d’un réseau de 6 concessions et de 4 marques :

  • Maserati
  • Jaguar
  • Land Rover
  • Volvo

La concession automobile d’Orléans est concessionnaire officiel Maserati

 


 

Junghans Logo_P432

Junghans a été fondé en 1861 à Schramberg, une petite ville de la Forêt Noire. De nombreuses étapes marquantes jalonnent ses 150 ans d’expertise, de précision et de design.

Chaque montre est produite à Schramberg avec une attention aux moindres détails, une grande expertise technologique ainsi que des standards de design et de qualité très élevés. La collection inclut des garde-temps charismatiques : les montres Meister, Max Bill, la montre radio-pilotée.

 


 

logo45autosport

45-AUTOSPORT a été créé en 2007, afin de vous proposer des véhicules d’exception sur Orléans et la Région Centre, et également vous faire partager sa passion !

45-AUTOSPORT présente en permanence un parc de 25 à 30 véhicules visibles et disponibles, c’est aussi un atelier d’entretien et de réparation dédié à tous ces véhicules, et une spécialité de reprogrammation et d’optimisation moteur.


Les Muids

L’hôtel « le château Les Muids » ainsi que le restaurant « Le Skottowe » font partie de la chaine Châteaux et Hôtels Collection présidée par Alain DUCASSE. A proximité, vous pratiquerez golf, ball-trap, karting, baptême de l’air en montgolfière ou petit avion, promenade en bateau à voile sur la Loire. Riche de son patrimoine, CHAMBORD, CHEVERNY, SULLY SUR LOIRE, et proche des châteaux de la vallée de la Loire, la Sologne, douce et mystérieuse et l’hostellerie du Château les Muids sauront vous séduire.


logohipparion

C’est en 1948 que démarre l’histoire d’Hipparion. Au début des années 70, le 44 rue Royale d’Orléans (45) change son titre de sellier contre celui d’habilleur. Aujourd’hui, une nouvelle page s’écrit dans l’histoire du magasin, Hipparion s’invite au grand mariage entre le club anglais et le pavillon de chasse, laissant ses visiteurs libres de s’y sentir chez eux.

%d blogueurs aiment cette page :